Accueil Vie Quotidienne Demain, c’est le Grand Jour

Demain, c’est le Grand Jour

écrit par Sarah 1 novembre 2012
manga_pompomgirl

Non, le titre ne commence pas par « aujourd’hui ». Titre qui me rappelle étrangement la musique de Pocahontas aussi…

Je m’égare… le titre ne commence pas par « aujourd’hui » parce que aujourd’hui concrètement, je n’ai QUE fais ma valise (et j’ai vu mes coupines Mimi et Polly pendant une pause!) et que rien n’est spécial aujourd’hui. Ce qui est spécial, c’est demain.

Demain, je décolle!

Je suis contente car je retrouve mon Mr. Mine. Je suis contente parce que je vais faire quelque chose de nouveau des sous!!! Je suis contente car mon blog va prendre du sens.

Mais je suis aussi triste. Je suis triste de laisser ma famille et mes amis en France (en attendant l’arrivée de certains cf le youpi du haut!). Triste aussi de quitter ma petite vie d’étudiante en vacances.

Beaucoup de choses vont me manquer mais je suis tout autant excitée de repartir. Cela me donne hâte de rentrer en quelque sorte. Je suis curieuse de voir à quel point de ma vie je serais la prochaine fois que je viendrais en France. C’est un sentiment que je n’ai pas ressenti les autres fois où je suis partie.

Réveil à 5h30, départ à 9h25.

Non pas trop stressée. En effet, je me finis une bouteille de champagne histoire de me m’envoyer au pieu direct. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec… ZzzzzZzZzzz

 Merci à tous de me suivre et de votre enthousiasme.
Je m’engage à vous faire rêver.
RDV de l’autre côté de l’océan mes amours!

Tu aimeras aussi...