Accueil Vie Quotidienne Être une Housewife pour une semaine

Être une Housewife pour une semaine

écrit par Sarah 5 novembre 2012
route vers le Connecticut

Aussitôt arrivée, aussitôt sur la route. Cette semaine, je découvre Hartford dans le Connecticut. Le siège de l’entreprise de Mr. Mine est dans cette ville et cette semaine, il y est pour le travail.

Comme je ne commence le travail que le 26 novembre, je me suis dit: Allez, je viens avec toi! Si je peux me permettre d’ailleurs, faire une valise à partir d’une autre valise c’est pas pratique, voire d’un emmerdant mortel. Je déconseille fortement!! Donc concrètement je vais faire la femme au foyer pendant une semaine. Le foyer étant la chambre d’hôtel du Hilton bien évidemment, donc pas trop dur.

sur la route de hartford

Je vais donc surement faire du sport à la salle, me faire les ongles, pas aller à la piscine vu que j’ai oublié de prendre mon maillot de bain (duuuh) et bloguer. Je prépare d’ailleurs une petite série intitulée: « le mariage aux USA ». La deuxième sœur de Mr. Mine se marie du coup je vais en profiter pour vous faire découvrir ce que veut dire « mariage » en terme de cérémonie(s) aux USA.

Demain, ce sont les élections présidentielles ici donc je « pense » pas sur! avoir le temps de regarder ça minute par minute.

Tu aimeras aussi...

2 commentaires

serrurier nice 9 juin 2015 à 16:36

Vous passerez un bon séjour sans nul doute. Là tout le monde s'y verrait en vacance pour un peu se changer les idées.

Répondre
plombier grasse 5 juin 2015 à 15:18

Votre semaine semble être bien charger. Mais n'empêche que vous passerais du beau temps à mon avis. Chapeau pour cet article qui pourrait tant bien que mal nous donner quelques idées.

Répondre

Laisse ton commentaire