Accueil Autour du blog Sur le Web…

Sur le Web…

écrit par Sarah 13 novembre 2012
tea sugar coffee thefancy

Bon je suis du genre un peu geek. Mais ça vous le savez si vous me connaissez ou si avez lu cet article. Du coup, j’aime faire un petit tour d’horizon de mes petites trouvailles du Web de temps en temps.

Aujourd’hui je vais donc parler de deux sites sur lesquels je passe un peu beaucoup de temps.

The Fancy

The FancyC’est ma coupine Marie qui me l’a fait découvrir pour être honnête et maintenant je suis un peu une Fancy Addict.

The Fancy, c’est le concurrent direct de Pinterest sur lequel on peut « aimer » des produits insolites, des recettes, des meubles, des vêtements ou juste des paysages mais ou en fait on peut également commander et recevoir ces produits. Les photos de paysages magnifiques débouchent par exemple sur la réservation d’une chambre d’hôtel dans la région de la photo.

 C’est le site parfait pour faire des cadeaux un peu spéciaux et qui sortent de l’ordinaire. Il y a toujours quelque chose de nouveau sur ce site et j’adore ce côté un peu exceptionnel de certains objets. J’ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder! Il font également une Fancy Box à 30$, qui consiste à recevoir chaque mois, une sélection des articles les plus aimés du site.

Rouleau à Patisserie ajustable
Rouleau à pâtisserie adaptable à l’épaisseur voulue de la pâte: pâte à pizza, pâte à tarte


Paris vs New York

Il s’agit juste d’un blog d’un illustrateur qui compare en dessin Paris et New York. Je l’ai découvert en surfant sur le Blog de Mathilde, une expatriée sur Boston! Je trouve ses dessins trop cool et notamment ces deux cartes qui transposent les quartiers de Paris sur une carte de Manhattan et vice versa. Je suis contente d’apprendre que je vis dans le Financial District/Central Park selon lui!! Bon c’est sa vision des choses cela dit! Les images peuvent être commandées pour tirages.

Manhattan sur Paris
New York sur Paris

 

Paris sur Manhattan
Paris sur New York

Tu aimeras aussi...

Laisse ton commentaire