Accueil Vie Quotidienne Trop de choix, tue le choix

Trop de choix, tue le choix

écrit par Sarah 21 novembre 2012
Trop de choix, tue le choix

Dimanche avec Mr. Mine, on a fait un tour au supermarché pour acheter ce dont j’avais besoin pour ma recette. Jusque là rien d’exceptionnel! Petite interrogation sur le beurre (Salted ou Unsalted?). Nous arrivons ensuite au rayon « Vaisselle Jetable ».

Et là excusez-moi mais je dis STOP.

On n’y a passé 10 minutes!! C’est rien dit comme ça, mais imaginez vous dans un rayon aussi insignifiant que la vaisselle jetable pendant 10 minutes!! Ça vous indique quoi pour le reste des rayons?

Et là j’entends déjà les curieux: mais pourquoi vous êtes reste aussi longtemps alors?

Parce que JE T’EXPLIQUE, aux Etats-Unis, le pays du self-made man et des possibilités infinies ON VOUS PROPOSE DU CHOIX, toujours du choix, pleins de choix pour tout et pour rien!

Donc, après avoir fait une étude benchmarking de toutes les assiettes en carton (les fleuries, les spéciales pizzas, les résistantes à l’eau, les spéciales « messy food »), nous avons choisi de super assiettes toutes blanches faites en carton recyclé! C’est à vous rendre jaloux de nos assiettes tellement elles sont belles! Je sais que vous êtes jaloux.

Il a fallu passer aux verres en plastique. Là, petits joueurs on a fait au pif, on a pris les gros gobelets rouges et tant pis pour ceux qui veulent boire du vin.

Tout ça pour un dîner qui n’aura pas lieu quelques heures plus tard.

diglee child pose
Diglee

J’ai même pas eu la force de prendre une photo mais je me suis rattrapée à la caisse où, sur un air sarcastique, Mr. Mine me dit: « Tu veux des Tic-Tacs? »

choix tic tac
Encore trois goûts sur le côté ne rentrant pas le cadre!

Pourtant je devrais être habituée… mais parfois ça me frappe en pleine face comme au premier jour!

(EDIT 26.11: J’y suis retournée rien que pour vous!et les bagels de Mr Mine…)

choix vaisselles jetables etats-unis
L’enfer sur terre!

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire