Accueil PhiladelphieÀ manger Restaurant / Doc Magrogan’s Oyster House

Restaurant / Doc Magrogan’s Oyster House

écrit par Sarah 28 décembre 2012
Doc Magrogan's Oyster House

Un ajout à ma liste de restaurants essayés et approuvés:

Doc Magrogan’s Oyster House

Aux États-Unis, je trouve qu’il ne mange pas assez de poissons ou de fruits de mer. Cela est apparemment dû au fait qu’ils ont la réputation de contenir un taux élevé de mercure et autre produits nocifs pour la santé. Bien sûr, ce n’est le cas que de certains poissons mais je suis sûre que si on vous disais que le veau que vous mangez contient en général un taux plus élevé que la normale d’une substance qui n’a rien à faire dans votre corps, vous seriez également réticent à manger de la viande.

Doc Magrogan's Oyster House

Enfin bref, grâce à Living Social, nous avons eu une offre nous permettant de manger pour $50. Cela dit, on quand même du rajouter de notre poche parce que c’est pas tellement donné.

Je dois vous dire que n’étant pas une grosse consommatrice de poisson (mais de fruits de mers oui!), je pense avoir trouvé l’endroit où aller satisfaire mes besoins en Oméga 3, ou au cas où mon taux de mercure descendrait trop bas.

Doc Magrogan's Oyster House

En entrée, nous avons eu une bisque de homard et des palourdes tellement bonnes que j’en ai oublié de prendre une photo. Tout ce que j’ai, c’est çà:

Doc Magrogan's Oyster House
L’assiette de palourdes vide…

Ils vous emmènent du pain chaud tellement bon que on s’est pété le bide avant d’avoir reçu notre plat principal. Tout de suite, je me suis dit « vu les portions servies en général ca va finir dans une boite« . Et puis mon plat est arrivé:

Doc Magrogan's Oyster House
Parfait!!

Du coup, j’ai pu tout finir! Il s’agit d’un trio de poisson avec des ou plutôt deux palourdes, deux crevettes, et un morceau de saumon grillés au feu de bois accompagné de pommes de terre et de deux haricots verts. Je pense qu’en temps normal, j’aurais aimé plus mais vu la situation du pain…

L’assiette du chéri est allée aux trois quarts dans une boite par contre car plus grosse.

Ils possèdent quatre restaurants dont voici les adresses:

Doc Magrogan’s Oyster House
1131 North Dupont Highway
Dover, DE

Doc Magrogan’s Fish Market
7011 Shoppes Boulevard
Moosic, PA

Doc Magrogan’s Oyster House
3432 Sansom Street.
Philadelphia, PA

Doc Magrogan’s Oyster House
117 East Gay St.
West Chester, PA

Tu aimeras aussi...

Laisse ton commentaire