Accueil PhiladelphieÀ manger Restaurant / Kiwi : manger des glaces été comme hiver

Restaurant / Kiwi : manger des glaces été comme hiver

écrit par Sarah 19 décembre 2012
kiwi store

Envie d’un endroit pour un petit dessert glacé? Voici une des enseignes responsable de mon retour aux US je plaisante. Été comme hiver, car ouvert tout l’année, voici une chaine de glace à emporter « self-serve« . 

Kiwi Frozen Yogurt

Ensuite vous passez aux garnitures. Elles vont du classique fruit comme fraise ou mangue mais incluent aussi des garnitures comme des Oreos, des M&M’s, des brownies, des bouts de cheesecakes ou de pâte de cookies, mon préféré!! La liste vaut vraiment le détour alors je vous conseille d’aller jeter un œil ici.Le principe est simple: vous prenez un pot, vous vous servez en parfums de glace tels que « Tarte aux Pommes », « Cappuccino », « Pain d’épices » ou plus classiques comme chocolat ou vanille (la liste complète ici!) autant que vous voulez.

Arrivé à la caisse, vous posez votre pot sur une balance et vous payez au poids! 40 cts les 4 ounces, (environ 100g) ça vous fait du $3 à $4 pour une glace bien garnie!!

Kiwi Sour Watermelon
Pour l’été: Pastèque Acidulée

Certains parfums varient en fonctions des saisons. Par exemple en été, vous allez pouvoir trouver des parfums tels que « Pastèque » ou « Limonade » et en hiver vous trouverez plutôt des « Caramels au beurre salé et Pretzel » (une tuerie, si je peux me permettre!) ou « Lait de Poule » autour de Noël.

Les garnitures évoluent aussi surtout au niveau des fruits.

L’enseigne fait un effort pour affiché l’apport calorique de chaque parfum et je dois avouer que c’est bon pour le moral! La plupart est fat-free et les autres dépassent rarement les 100 calories par 100g.

Par contre si comme moi, vous mettez pleins de morceaux de cheesecake ou de bonbons forcement…

Autres points super positifs (ou pas…) ils sont ouverts en général jusqu’à 23h ou minuit et ils donnent des cartes  de fidélité. Au bout de 10 glaces, vous en avez une gratuite d’une valeur de $4.

Et $4 croyez moi je l’ai fait une fois et j’ai pas pu finir… 

Ils ont une boutique dans la quartier universitaire de Philadelphie (genre juste en face de mon ancien appartement…) et comme ils commencent à avoir du succès, ils ont commencé leur expansion dans les banlieues comme Pottstown, Valley Forge et même Princeton bientôt.

Kiwi Frozen Yogurt!
University City
3606 Chestnut Street
Philadelphia PA 19104

Pour les autres adresses c’est ici!

$3.45 mais tout ça, c’est à cause des cookies et du cheesecake… Ils sont lourds ceux là!

Tu aimeras aussi...

5 commentaires

Nadege@Miami 4 janvier 2013 à 15:50

Ahhh j'adore le frozen yogurt, on y va tous les jeudi avec ma coloc. Le mieux c'est les petits pots avec lesquels tu peux tester tous les parfums !

Répondre
SarahContePhilly 21 décembre 2012 à 16:50

Non mais je viens d'aller sur le site et ça donne très envie d'aller y faire un tour! Merci, je rajoute sur ma liste à faire!

Répondre
Estelle 21 décembre 2012 à 16:24

Tu connais Yogorino ? C'est mon froyo prefere a Philly !!!!

Répondre
SarahContePhilly 20 décembre 2012 à 21:16

Une seule? haha

Répondre
Katerina 20 décembre 2012 à 20:42

Kiiiiiiiwiiiiiiiiiii

Je me souviens y être allée une fois relativement tard parce que j'avais envie de glace !

Répondre

Laisse ton commentaire