Accueil Vie Quotidienne Craft Afternoon

Craft Afternoon

écrit par Sarah 2 janvier 2013

Comme je vous le disais, j’avais ma famille chez moi pour les fêtes. C’est déjà fini d’ailleurs. C’est dingue comment on peut anticiper quelque chose et en un clin d’œil c’est déjà fini. Enfin bref ce n’est pas l’objet du billet.

Quand ma maman est arrivée, on a pas perdu de temps!

Et oui, on dirait pas mais en fait j’ai un programme chargé! Bon j’avoue, c’est pas parce que je suis Premier Ministre, mais tout simplement parce que c’était les fêtes de fin d’année et que il y a toujours 3 millions de choses à faire. 

Mais j’aime bien, ça fait genre.

Penelope Bagieu

Entre autres, je l’ai emmené à mon rendez-vous craft mensuel. Presque tous les mois, on se réuni entre Frenchy Women, pour utiliser nos dix doigts. On essaye de le faire tous les mois vu nos emplois du temps de ministres comme sus-mentionné.

Cette fois-ci, c’était chez Juliet, mariée à un compatriote français et qui a un français à faire pâlir Mr. Mine d’ailleurs. Le thème était bien sûr Noël.

Et voilà ce qu’on a fait, entre plus de boulotter comme des grosses non sérieux…!

Snow flakes
On ne rigole pas avec le craft!

 

 

J’avoue le papillon, j’avoue c’est maman!

 

Bon alors on a pas retapé une maison ou quoi mais ça fait tellement du bien de faire atelier découpage! Sans parler du fait qu’on peut parler Franglais en tout légalité! La prochaine fois je me lance dans un truc un peu plus gros dans ce genre:

Et puis ce sera canon dans la nouvelle maison.

Tu aimeras aussi...