Accueil Vie Quotidienne Phase décoration Part II

Phase décoration Part II

écrit par Sarah 13 mars 2013
Phase décoration Part II

Comme tu le sais, Mr. Mine et moi sommes dans la phase décoration de la maison. Je t’ai fait découvrir deux de nos magasins fétiches : Nadeau et Pottery Barn. Voici donc deux autres de nos trouvailles. Elles n’ont pas grand-chose de fantastiques, on y trouve de tout pour pas cher et l’un d’eux est un site internet.

Donc on y surfe, on s’y promène mais c’est pas le niveau d’un Pottery Barn.

HomeGoods

Dans mon article sur le shopping, je te parlais de Marshalls, ce magasin qui vend des vêtements de marques à prix cassés et quelques meubles et articles de décorations. Je te disais même que ma CB adore (ou déteste, ça dépend des jours) ce magasin. HomeGoods c’est la version ameublement. Ces deux magasins font partie du même groupe TJX qui possèdent également Tj Maxx (exclusivement vêtements). HomeGoods a donc des meubles de marques qui ne sont pas vendus ou qui sont en peu endommagés. Il y a beaucoup d’articles de décorations, de la literie, des lampes etc.

HomeGoods Phoenixville

Comme chez Marshalls, quand c’est parti, c’est parti ! Parfois ça revient quand même mais pas souvent. C’est grâce à HomeGoods, que je me suis rendue compte que la décoration avec des objets libellés « Paris » ça marche du feu de dieu aux Etats-Unis. Du coup je me suis un peu enflammée et hier est venu le temps pour Mr Mine de me mettre un gros stop sur mes décorations à la française. Ça y est, j’ai plus le droit d’en acheter. Je te montre ma petite collection (prise avec mon iPod donc désolée pour la qualité!).


HomeGoods Phoenixville
Boite à mouchoirs avec des fautes de français

HomeGoods Phoenixville
Forcément, il y a des fautes de français

 


IKEA
Celle-ci c’est une IKEA en fait

Overstock.com

C’est un site web qui répertorie et vend en ligne du meuble mais même plus que juste du meuble. Tu peux y trouver des bijoux et du maquillage aussi mais je n’y vais pas pour ça.

Tu peux assouvir tous tes besoins d’ameublement d’un tableau aux miroirs en passant par les barbecues et les boites de rangements. Il est très bien fait car tu peux approfondir tes recherches par couleurs, marques, prix, styles, taille etc. La tranche de prix est très variée donc tu y trouvera facilement ton bonheur.

On y a trouvé ces chaises.
Overstock!

Alors bien sûr le problème quand on achète en ligne c’est toujours la même chose, c’est qu’on peut pas voir le produit avant qu’il soit reçu. Fort heureusement, le site est assez connu et les feedback y sont très bons. Plusieurs de nos connaissances utilisent le site et pour les chaises ont les a vu chez la cousine de Mr Mine avant de les commander par exemple.

Ça prend forme, ça prend forme !!

Tu aimeras aussi...

4 commentaires

SarahContePhilly 18 mars 2013 - 15:08

C'est quelle a du succès cette image!!

Répondre
Julie 17 mars 2013 - 17:48

Bon ce qui me rassure ma Sarah, c'est qu'on a la même grande photo de Paris dans nos nouveaux appartements respectifs! 😉 OH YEAH! Lol!

Répondre
SarahContePhilly 14 mars 2013 - 20:43

Oui, c'est a la base ce que je voulais faire et puis : plus de place dans les valises. La clairement j'ai atteint le quota de toute facon…

Répondre
Stephanie 14 mars 2013 - 19:18

La decoration speciale Paris (ou France), j'avoue que j'essaie aussi de me limiter… C'est dur ! Eric aime bien aussi mais on essaie de ne pas en avoir trop.
D'un autre cote, comme je fais justement super attention a la moindre faute d'orthographe, ca limite enormement le choix, finalement… 😉
Le mieux, a mon humble avis, c'est d'avoir des trucs ici et la qui viennent vraiment du pays : magazines, boite de biscuits en metal, affiches…
Bisous bisous !

Répondre

Laisser un commentaire