Accueil Fitness Swim, Bike, Run: Mon Premier Triathlon

Swim, Bike, Run: Mon Premier Triathlon

écrit par Sarah 12 août 2013
Brigantine Triathlon

Je sais je fais pas souvent ça mais je vois pas l’intérêt de faire un pavé aujourd’hui donc je te fait un petit article.

Il y a deux semaines avait lieu le Triathlon de Brigantine, petite ville côtière dans le New Jersey à 10 minutes de Atlantic City. Les parents de Mr. Mine et quelques-uns de ses oncles et tantes ont tous achetés des maisons dans cette ville. Les étés, c’est là qu’on les passe! Brigantine est à 1h10 de Philadelphie donc on y reste les week-ends quand il fait beau.

Brigantine Beach

Le premier week-end d’Août est organisé un triathlon que certains membres de la famille de Mr Mine ont toujours plus ou moins fait. Quand le cousin de Mr Mine est décédé dans un accident de voiture il y a 2 ans, toute la famille c’est décidé à le faire tous les ans en son honneur car dans le genre compétitif on faisait pas pire que lui. En fait, d’une manière général, on ne fait pas pire que la famille de Mr. Mine dans le genre compet’ donc ça tombe bien.

Nage ¼ mile, vélo sur 11 miles, course 4 miles

trajet du triathlon de brigantine
Parcours

C’est possible de le faire en solo ou en relai de trois personnes, avec une participante féminine obligatoire. Pas trois Usain Bolt qui mettent la misère à tout le monde…

L’année dernière, je me suis dégonflée parce que je me voyais faire aucune des étapes mais cette année, je me suis entrainée à la course. Mr Mine ancien athlète cross-country m’a coaché au début et puis qui l’eut cru j’ai commencé à aller courir toute seule !

Notre équipe est arrivée 11e sur 40 et on a fait le tout en 1h28m21s MAIS nous sommes arrivés les 1er de toutes les équipes de la famille de Mr. Mine et franchement c’est ça qui compte, on les a fumés avec Mr Mine (nage) et son cousin (vélo).

sarah finit sa course
Finir en beauté

Tu aimeras aussi...