Accueil À faire Linvilla Orchard: l’automne à Philadelphie

Linvilla Orchard: l’automne à Philadelphie

écrit par Sarah 2 octobre 2013

Tu connais ce genre de week-end ou rien n’est de prévu? Et bien c’était le week-end dernier. Pas de week-end ailleurs, pas de plage, pas de courses à droite à gauche, RIEN. Sauf une autre Baby Shower pour la sœur de Mr Mine.

Mr Mine et moi on en a profité pour rattraper notre sommeil surtout! On a dormi 10h vendredi soir et 9h Samedi soir. Pépé et Mémé!!

linvilla orchard

Bref quand je dis qu’on a rien fait, c’est pas vrai. Il faisait un temps magnifique donc il a fallu qu’on se trouve quelque chose à faire forcement et honnêtement c’était pas difficile de trouver! Qui dit nouvelle saison aux Etats-Unis, dit nouvelle décoration!

bougies tartelettes
Ce sont des bougies!

Si tu as oublié, je te le répète, les américains, ils aiment bien être dans l’air du temps. Déjà depuis Labor Day, les décorations d’Halloween commençaient à sortir dans les magasins et maintenant qu’on est officiellement en Octobre, les magasins se préparent aussi pour Thanksgiving. Demain, c’est Noel !!

Sa sœur nous a proposé de se joindre à elle et son mari pour aller à Linvilla Orchard.

Il s’agit d’un verger ouvert au public, ou il est possible de cueillir ces propres fruits, choisir des décorations pour l’automne et les fêtes qui arrivent, manger (la bectance quand même !) etc, mais surtout :

Acheter des citrouilles !!

S’il y a bien un symbole de l’automne ici, c’est bien la citrouille. C’est l’aliment incontournable de la saison. Décorations, tartes, gâteaux, lanternes, cafés Starbucks, bougies… elle est partout. Pas de bol pour moi, tout ce qui a une odeur de citrouille (surtout les bougies !) me donne la gerbe. Direct. Dans le même genre que la cannelle en fait. Non alors en fait laisse-moi corriger ça. La cannelle, j’aime bien mais à petite dose. Sauf que les américains et les petites doses, c’est pas trop ça.

champs de citrouille

champs de citrouille

Pour en revenir à nos moutons, nous avons passé l’après-midi à esquiver des parents courant après leur progéniture, « Not this way Carla !», « Sit down Ryan ! », manquants de renverser notre plateau de bouffe bien grasse (mais pas chère donc finalement c’est pas grave). C’était particulièrement blindé, mais on ne peut en vouloir à personne, je comprends que les parents préfèrent sortir leur nains par un temps comme celui-ci.

chips
Des vraies chips
arbre a ananas
Pineapple tree

Nous n’avons pas fait la queue pour accéder à la partie ou on peut cueillir ses propres fruits et légumes mais ce sera surement à faire quand l’effervescence du début de l’automne se sera estompé. Une très bonne sortie en couple ou en famille cela dit, donc je vous conseille vivement de vous y rendre. Si ce verger est trop loin, les « Orchard » sont très à la mode aux Etats-Unis donc ils se trouvent facilement et sont nombreux.

decorations de maison
Le résultat!
decorations de maison
Le résultat

Linvilla Orchard
137 W Knowlton Rd
Media, PA, 19063

Et toi tu as fait quoi ce week-end ?

Tu aimeras aussi...