Accueil Voyages Week-end à Las Vegas + Concours

Week-end à Las Vegas + Concours

écrit par Sarah 3 avril 2014
Week-end à Las Vegas + Concours

La semaine dernière, je suis allée voir Mr. Mine qui est en training à Phoenix, Arizona depuis le mois de janvier. Ne t’inquiètes pas il est pas parti tout d’un coup, il part pour deux semaines puis revient une semaine entre chaque session! Bref, le week-end, ses collègues et nous sommes partis à Las Vegas. Bah oui, c’est à 4 heures de route et à l’échelle américaine, c’est tout près!

signe las vegas

Las Vegas, Sin City comme ils l’appellent, la ville du pêché est une ville qui n’a pas besoin d’être présentée il me semble. Tout le monde sait que c’est une ville créée de toute piece au milieu du désert (et quand tu passes plus de 170km sur des petites routes à une voie pour y arriver, c’est dur d’oublier!).

N’empêche quand tu y penses, ils ont créé une ville 100% dédiée à l’amusement… penses-y. 

The Venitian Las Vegas
Las Vegas casino

Du coup, tu te doutes bien que je me suis éclatée. Les gens y sont pour s’amuser donc nous n’avons fait que des belles rencontres: des étudiants en spring break, aux futur(e)s marié(e)s célébrant leur enterrement de vie de jeunes, aux groupes d’adultes qui célèbrent les 50 ans d’un de leurs potes. Une chose qui m’a impressionnée, c’est qu’étant une des seules villes des Etats-Unis où il est légal de se balader avec son verre ou sa bouteille d’alcool dans les rues, donc être pompette à toute heure de la journée, j’ai trouvé la ville, ou du moins le Strip super propre!

C’est l’effervescence tout le temps, les gens boivent dehors, rentrent faire une petite sieste vers 21h pour ressortir aussitôt jusqu’au matin et se réveillent mariés!

Grenade alcool Las Vegas

Forcement, si proche du premier avril, Mr Mine et sommes un peu partis dans un délire. Nous avons décidé de faire une petite blague à la famille de Mr Mine en leur faisant croire que nous nous étions mariés dans une petite chapelle à la Friends et Very Bad Trip! L’alcool aidant nous avons fait plusieurs chapelles et crois moi, elles prennent leur business au sérieux, pas moyen de faire une petite blague! Une chapelle a bien voulu nous laisser essayer un costard et une robe mais ne nous donnait pas le droit de prendre des photos avec. Ça nous a pris 2h mais au moins on s’est bien amusé!

What happens in Vegas, stays in Vegas!
Wedding Chapel Las Vegas

Mais je ne suis pas revenue les mains vides et je lance le premier concours du blog!

A gagner les lots suivants:

Lot#1: T-shirt Hot Mess, taille US S/M

Lot#2: Porte-monnaie + Porte-clés Las Vegas (bien sûr les sous et cartes ne sont pas inclus!)

Pour participer, c’est simple, c’est ouvert à toutes et à tous (18+):

1) Like ma page Facebook et Instagram, si ce n’est pas déjà le cas.
2) Raconte-moi un des trucs les plus fous que tu aies fait ou que tu aimerais faire (poisson d’avril inclut!)

Laisse bien ton prénom et/ou pseudo pour que je puisse te reconnaître. Les gagnant(e)s seront choisi(e)s de la sorte:
Lot#1: La meilleure histoire à mes yeux et ceux de Mr Mine
Lot#2: Tirage au sort par random.org

Bonne chance, le concours s’achève le lundi 7 avril à minuit heure américaine de l’Est. 

Tu aimeras aussi...

14 commentaires

SarahContePhilly 30 avril 2014 - 19:00

On a dormi au Marriott parce mon cheri avait des nuits gratuites! Il est pas sur le Strip mais ils ont une navette gratuite.
D'autres amis sont restes au Quad qui est sur le Strip mais je ne sais pas combien ils ont payes par contre. Je peux demander au cheri et te confirmer ca! Hotel pas mal mais pas top et en meme temps ils etaient pres de tout!

Répondre
Joana@VeniVidiVoyage 30 avril 2014 - 18:51

hello ! Petite question, vous avez dormi dans quel hôtel ? On pense y passer début juin avec mon Californien mais ça sera un vendredi soir et tout à l'air d'être à au moins 200€ la nuit… J'aimerais bien payer la moitié dans un bon hôtel et sur le strip… Si c'est possible ! Dis moi si t'as des tuyaux ! En tout cas, je n'y suis encore jamais allée mais je vois que tu as bien aimé et je suis sûre que pour une journée ça peut être fun 😉

Répondre
geraldinegautier 18 avril 2014 - 07:49

c'est super, merci beaucoup..bonne journée

Répondre
SarahContePhilly 9 avril 2014 - 17:50

Merci d'avoir participé! 2000m c'est vachement haut!! Rien que d'y penser, brrrrr

Répondre
SarahContePhilly 9 avril 2014 - 17:48

Ohhh c'est trop mignon, ils ont du être completement deboussolés! Merci d'avoir participé!

Répondre
SarahContePhilly 9 avril 2014 - 17:47

Hahaha! Tu m'as bien fait rire! Merci d'avoir participé!

Répondre
SarahContePhilly 9 avril 2014 - 17:46

Quelle belle histoire! Envoie moi un petit mail avec tes coordonnées postales pour le lot #2! Tu as gagné au tirage au sort!

Répondre
SarahContePhilly 9 avril 2014 - 17:44

Merci d'avoir participé! Etre maman de 4 enfants c'est assez fou en effet! Bon courage!

Répondre
ocalinex 6 avril 2014 - 06:24

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
le truc le plus fou que j’aimerais faire un saut a l'élastique a plus de 2000 metres!
ca doit impressionnant!
je suis fan fb : ocalinex lune
bonne journée:

Répondre
Melody 3 avril 2014 - 16:20

Coucou!
Je suis déjà abonnée à ton compte instagram (melomelo16) et je vais de ce pas liker ta page fb (Melo Murgia)
Les états unis j'en rêve alors évidemment je tente ma chance à ton concours ! Las Vegas ça doit vraiment être de la folie !!!!
En ce qui concerne mon poisson d'avril de cette année je me suis éclatée avec mes élèves : je suis maîtresse en maternelle ! C'est pas foufou mais ils étaient trop choux. Je leur ai fait croire qu'on allait apprendre à écrire avec les pieds hihii
Voilà mademoiselle !
Mer i à toi pour ce concours

Répondre
Auriane 3 avril 2014 - 15:50

Salut Sarah !

Alors la chose la plus folle que j'ai faite, c'était à Auckland en Nouvelle Zélande ou je me suis lancée le défis de sauter depuis la Sky Tower. Donc une fois le défis lancé, je ne pouvais plus reculer.. c'était parti pour monter en haut de la tour dans une magnifique combinaison jaune et bleue (so sexy!). Et une fois attachée, tu fais l'erreur de regarder en bas et la c'est le drame ! Tu hurles avant même de sauter parce que si je me souviens, il y a bien 200m de vide a peu près .. J'ai pris une grande respiration et HOP ! Malgré le vide qui t'appel, c'était génial, court mais fou fou fou !
Pour celles et ceux qui iraient à Auckland, je vous conseille au moins de monter car il y a une vue imprenable sur toute la baie d'Auckland et pour les plus aventuriers, Go Jumping ! http://skywalk.co.nz/

Répondre
Aude Lilou 3 avril 2014 - 14:22

Bonsoir
Las Vegas !! ça fait rêver
Alors le truc le plus fou que j'ai fait !! Hum ……….. Je sais pas si c'est le plus fou mais c'est le plus con ça c'est certain !
Avec un collègue, après s'être fait enguirlandé par le patron pour la énième fois, on a décidé de ce venger ! Alors ne vous attendez pas au truc de malade, non, non on a décidé que mon collègue allait pisser dans sa foutu plante verte, qu'il adorait bien plus que ses employés ! Alors oui, l'idée est pourris mais ce qu'on a rigolé !! Pour le coup c'est pas dans le pot de fleur que mon amis a failli pisser mais dans son slibar !! Ce qu'on s'est marré !!
Je suis fan FB (Aude Lilou)
Je croise les doigts
Bonne soirée
Ps: je me marre encore comme une bêta à ce souvenir hihi
ah oui mon mail au cas où (audelilou56@yahoo.fr)

Répondre
geraldinegautier 3 avril 2014 - 13:23

bonjour
je participe avec plaisir
je suis fan sur fb: geraldine gautier
un des trucs les plus fous que nous ayons fait avec une copine c'est de partir toutes les deux avec une vieille bagnole et notre argent de poche économisé direction l'Italie dans l'espoir d'arriver jusqu'à Rome..bon nous avons dû rebrousser chemin avant du fait du manque d'argent mais nous nous sommes vraiment bien "marrées" bien que nous ayons dû dormir dans la voiture, manger des sandwichs..s'organiser pour se laver avec les "moyens du bord"..
autant dire que nous n'avons pas quitté nos lunettes de soleil de toutes les vacances vu l'état de fatigue..
nous avons quand même réussi à rester droite comme des I devant la tour de Pise et à nous extasier devant la beauté de Florence et de toutes ses ruelles propices à la rêverie..et à ne pas trop nous tromper avec notre carte routière achetée à la frontière au dernier moment
un souvenir inoubliable
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Répondre
vanessa degrave 3 avril 2014 - 10:38

bonjour et merci a vous alors pour moi le truc le plus fous faire 4 enfants . alors que tout le monde penser que moi j aurait jamais d enfants et comme quoi je suis folle et heureuse d etres maman .
ah mais j aimerais faire un truc de fou partir vivre en australie avec les kangourou . merci a vous
je suis tres heureuse de vous suivre sur hc vanessouille
fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/
merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a tres vite

Répondre

Laisser un commentaire