Accueil Voyages Week-end à Las Vegas + Concours

Week-end à Las Vegas + Concours

écrit par Sarah 3 avril 2014

La semaine dernière, je suis allée voir Mr. Mine qui est en training à Phoenix, Arizona depuis le mois de janvier. Ne t’inquiètes pas il est pas parti tout d’un coup, il part pour deux semaines puis revient une semaine entre chaque session! Bref, le week-end, ses collègues et nous sommes partis à Las Vegas. Bah oui, c’est à 4 heures de route et à l’échelle américaine, c’est tout près!

signe las vegas

Las Vegas, Sin City comme ils l’appellent, la ville du pêché est une ville qui n’a pas besoin d’être présentée il me semble. Tout le monde sait que c’est une ville créée de toute piece au milieu du désert (et quand tu passes plus de 170km sur des petites routes à une voie pour y arriver, c’est dur d’oublier!).

N’empêche quand tu y penses, ils ont créé une ville 100% dédiée à l’amusement… penses-y. 

The Venitian Las Vegas
Las Vegas casino

Du coup, tu te doutes bien que je me suis éclatée. Les gens y sont pour s’amuser donc nous n’avons fait que des belles rencontres: des étudiants en spring break, aux futur(e)s marié(e)s célébrant leur enterrement de vie de jeunes, aux groupes d’adultes qui célèbrent les 50 ans d’un de leurs potes. Une chose qui m’a impressionnée, c’est qu’étant une des seules villes des Etats-Unis où il est légal de se balader avec son verre ou sa bouteille d’alcool dans les rues, donc être pompette à toute heure de la journée, j’ai trouvé la ville, ou du moins le Strip super propre!

C’est l’effervescence tout le temps, les gens boivent dehors, rentrent faire une petite sieste vers 21h pour ressortir aussitôt jusqu’au matin et se réveillent mariés!

Grenade alcool Las Vegas

Forcement, si proche du premier avril, Mr Mine et sommes un peu partis dans un délire. Nous avons décidé de faire une petite blague à la famille de Mr Mine en leur faisant croire que nous nous étions mariés dans une petite chapelle à la Friends et Very Bad Trip! L’alcool aidant nous avons fait plusieurs chapelles et crois moi, elles prennent leur business au sérieux, pas moyen de faire une petite blague! Une chapelle a bien voulu nous laisser essayer un costard et une robe mais ne nous donnait pas le droit de prendre des photos avec. Ça nous a pris 2h mais au moins on s’est bien amusé!

What happens in Vegas, stays in Vegas!
Wedding Chapel Las Vegas

Mais je ne suis pas revenue les mains vides et je lance le premier concours du blog!

A gagner les lots suivants:

Lot#1: T-shirt Hot Mess, taille US S/M

Lot#2: Porte-monnaie + Porte-clés Las Vegas (bien sûr les sous et cartes ne sont pas inclus!)

Pour participer, c’est simple, c’est ouvert à toutes et à tous (18+):

1) Like ma page Facebook et Instagram, si ce n’est pas déjà le cas.
2) Raconte-moi un des trucs les plus fous que tu aies fait ou que tu aimerais faire (poisson d’avril inclut!)

Laisse bien ton prénom et/ou pseudo pour que je puisse te reconnaître. Les gagnant(e)s seront choisi(e)s de la sorte:
Lot#1: La meilleure histoire à mes yeux et ceux de Mr Mine
Lot#2: Tirage au sort par random.org

Bonne chance, le concours s’achève le lundi 7 avril à minuit heure américaine de l’Est. 

Tu aimeras aussi...