Accueil À faire Spruce Street Harbor Park

Spruce Street Harbor Park

écrit par Sarah 28 juillet 2014

Aujourd’hui, je te fais découvrir Spruce Street Harbor Park, une installation « balnéaire » façon City. Pour les Parisiens venant à Philadelphie pendant l’été en manque de Paris-Plage…

Philadelphie, c’est un peu comme Paris. On a des quais parce qu’on a la Delaware River mais hors de question de s’y baigner pour cause de mort par intoxication -j’exagère mais j’irais pas me baigner pour te prouver le contraire. Du coup l’été, les gens qui ne peuvent pas se permettre d’aller à la plage étouffent en ville et envient tous leurs potes qui postent des photos Facebook de sable fin. Aussi souviens-toi, aux USA on a pas 5 semaines de vacances minimum. Depuis l’année dernière, la ville a donc investi dans l’aménagement du parc situé dans l’Est de la ville près du port forcement, le Spruce Street Harbor Park.

Spruce Street Harbor Park

De Juin à Août, le parc est aménagé de manière à accueillir un nombre incalculable de hamacs et de chaises longues ainsi que des bars et de la nourriture. Il est possible de faire du kayak ou du pédalo sur la rivière et il y a même quelques points d’eau pour les enfants.

Spruce Street Harbor Park

Il y a même un terrain de Bocce, la version italienne de la pétanque et des tables de ping-pongs.

Je dois avouer que c’était assez chargé de monde lorsqu’on y a été dimanche donc je conseille vivement d’y aller en semaine pour profiter de toutes les installations sans forcément attendre ou faire la queue pour tout.

Spruce Street Harbor Park

C’est assez petit comme parc mais quand il fait beau comme dimanche, un hamac pour glander en amoureux c’est tout ce dont on a besoin.

Spruce Street Harbor Park
South Christopher Columbus Blvd
Philadelphia, PA 19106Spruce Street Harbor Park

Tu aimeras aussi...