Accueil Vie Quotidienne Ma première MiamMiam Box

Ma première MiamMiam Box

écrit par Sarah 9 mars 2016
Ma première MiamMiam Box

Tu sais quelle est l’une des choses les plus difficiles à accepter lors d’une expatriation? La nourriture. C’est un secret pour personne, j’aime la bouffe. Même celle d’ici. Je me suis pas mal adaptée mais parfois j’ai le goût d’un palet breton qui arrive dans ma bouche sans raison.

miam miam box organisée

Je te présente donc la petite (pas du tout) boite que MiamMiam Box m’a envoyé en février.

Du bonheur en boite

Pour 19,95$ par mois tu reçois une boite avec au moins 10 friandises straight from France ! Voici l’étalage que je me suis empressée de photographier et avec lequel j’ai nargué le Bro’. La boite est venue avec une recette de Nutella maison que j’ai pas encore eu la chance d’essayer. Cela dit honnêtement, je suis trop fidèle à l’original pour tenter et je me suis toujours méfiée des « c’est exactement le même goût que le Nutella et même meilleur » (traumatisme d’enfance).

nutella fait maison miam miam box

Les points positifs :

  • Pour chaque box, un don est fait à une association comme « Action contre la faim » ou « UNICEF »
  • Il y a une Mini box (au moins 5 friandises) pour les petit(e)s gourmand(e)s et une Maxi box  (au moins 12 friandises) pour les grand(e)s gourmand(e)s.
  • Les tailles échantillons sont suffisantes pour en avoir assez. On ne se retrouve pas avec des boites entières partout. Si tu veux une boite complète, tu peux aller l’acheter sur le site. Comme ça, pas de gâchis, ni de culpabilité.
  • On peut rajouter des snacks si on a vraiment flashé sur quelque chose.
  • Pas d’engagement
  • Livraison gratuite aux US, 10$ au Canada

miam miam box complete

Les points négatifs :

  • Il faut finir la boite haha. Cela m’a pris 15 jours parce que je fais attention à ce que je mange mais cela veut dire que c’est « beaucoup » et que le temps que je finisse une boite, l’autre est déjà arrivée et rebelote, je mange des bêtises tous les jours. Sauf si je décide de passer à la Mini box mais j’aurais peur de manquer un truc que j’aime ! Mais c’est un point négatif très perso.
  • Tous les snacks ne sont pas dispo sur le site.
  • Un poil trop cher à mon goût quand même.
Pour vous inscrire c’est ici !

Tu aimeras aussi...

5 commentaires

Aline 26 mars 2016 - 23:37

Mhhh la crème de marrons ! Il n'y en a pas par chez toi ? oO
Mais il y a une tonne de cochonneries aussi 🙂

Répondre
SarahContePhilly 11 mars 2016 - 14:21

Oui pour le Canada, il faut aussi prendre en compte les frais de ports et les delais d'expedition, c'est vite dissuadant. Stay tuned, je me doute que si le succes est au rendez-vous, cela peut changer et s'ameliorer.

Répondre
SarahContePhilly 11 mars 2016 - 14:20

Haha! Desolee (?)

Répondre
Zhu 10 mars 2016 - 05:43

Argh, j'aime l'idée, mais franchement trop chère avec les 10$ de frais de port pour le Canada en plus. Tant pis. J'ai de la chance, on trouve des palets bretons dans les supermarchés ici, et même des galettes St Michel! Par contre, du coup, j'ai une envie de Pepito…

Répondre
Almaenyan 10 mars 2016 - 01:30

Après avoir lu plusieurs articles sur cette "miam box ", je crois que je vais finir par me laisser tenter… tu m as fait envie! !
Merci. …ou pas! !! Hihihi! !

Répondre

Laisser un commentaire