Accueil Voyages Escapade du week-end: Lancaster, PA

Escapade du week-end: Lancaster, PA

écrit par Sarah 31 octobre 2016

Il y a quelques weekends, c’était les 30 ans de Mr Mine et on a décidé de faire un petit tour à Lancaster. Lancaster, c’est une petite ville a 130 km de l’ouest de Philadelphie dans ce que l’on appelle la Pennsylvania Dutch Country. Plus tu vas vers l’ouest de la Pennsylvanie plus c’est rural, plus il y a des fermes, des Amish, Mennonites etc. Et 5 heures vers l’ouest tu tombes sur Pittsburgh aussi.

Map Philadelphia Lancaster

On a toujours eu envie d’y aller parce que c’est magnifique en automne apparemment. Lancaster est particulièrement connu pour leurs activités en lien avec les Amish. Les Amish sont une communauté religieuse présente en Amérique du Nord mais dont les origines viennent en fait de Suisse et d’Alsace du 17e siècle. Ils travaillent du mardi au Samedi et nous n’avons malheureusement pas pu faire les activités que nous voulions le samedi. Ce sera pour une autre fois et bien en détail !

Interieur du restaurant Commonwealth on Queen
Commonwealth on Queen

Commonwealth on Queen blackboard

Mushroom Truffle oil Commonwealth on Queen a Lancaster

Comme Lancaster centre ne manquent pas de choses à voir, nous nous sommes donc contenter de nous balader dans le centre-ville, très urbain, très riche en petits commerces et cafés. Les restaurants et coffee places où nous avons mangé se targuent en général d’utiliser des produits frais et locaux, justement cultives par les Amish.

Vue sur les champs a Lancaster
A is for Amish buggy Rides


Vue sur les champs a Lancaster

Amish jouant au volleyball
Les Amish jouent au volleyball

Vue sur les champs a Lancaster, un gros cochon!

Nous sommes restés au Marriott car nous utilisions le certificat de nuit gratuite de Mr Mine mais la prochaine fois nous resterons dans un AirBnB.

Interieur du Prince Street Cafe - Lancaster
Prince Street Café

Si vous êtes amateurs de frissons (genre pas moi, mais alors pas du tout) les soirs de weekends, de Septembre à Novembre, rendez-vous à Field of Screams, un parc d’attraction à Mountville, à 15 minutes de Lancaster centre, où vous avez le choix entre 4 attractions hantées.

Ils utilisent de tout : acteurs, moyen pyrotechniques, tronçonneuses, mannequin, CLOWNS (nope !) Elles font apparemment TRÈS TRÈS peur, car dans 3 d’entre elles, c’est toi qui marche : dans un labyrinthe de mais géant, dans un ancien asile psychiatrique et dans une ferme sur trois étages reconvertis en maison hantée. La quatrième attraction est un tour en tracteur a foin dans un champs de maïs. Tu penses bien que c’est la seule chose que j’ai pu faire, on ne me fera pas VOLONTAIREMENT marcher vers ma propre crise cardiaque. Au moins si on me pousse en tracteur tout ce que j’ai à faire, c’est me caler dans un coin et me cacher dans la paille. C’est déjà un GRAND pas donc Mr Mine peut me dire merci.

field of screams Mountville

Commonwealth on Queen, 301 N Queen St, Lancaster, PA 17603
LUCA, 436 W James St, Lancaster, PA 17603
Field of Screams, 191 College Avenue, Mountville, PA 17554
On Orange, 108 W Orange St, Lancaster, PA 17603
Prince St Cafe, 15 N Prince St, Lancaster, PA 17603
(Pour plus tard) A is for Amish Buggy Rides, 312 Paradise Ln, Ronks, PA 17572
LUCA Lancaster
Diner à LUCA

create influence Lancaster

Prince Street Cafe cappuccino

Tu aimeras aussi...

Laisse ton commentaire