Accueil PhiladelphieÀ manger Restaurant / Harp & Crown

Restaurant / Harp & Crown

écrit par Sarah 6 novembre 2016
Restaurant / Harp & Crown

La semaine dernière c’était mon anniversaire! Apres une petite aprèm mani-pedi et sushi lunch avec mes copines françaises organisée par Mr. Mine, nous avons été dans le centre-ville de Philadelphie en tête à tête pour découvrir un nouveau restaurant qui a ouvert le 11 octobre. C’est un des points forts de Philadelphie: il y a toujours un nouveau restaurant à essayer.

Le restaurant est composé de deux étages. Au rez-de-chaussée, la partie restaurant avec une partie bar où l’ambiance y est voulue très feutrée avec des serveurs en bretelles, chaises et fauteuils dépareillés, coussins à boutons et lumières tamisées. Le service est rapide et efficace mais pas omniprésent (parfois gros défaut des restaurants qui viennent d’ouvrir; les serveurs ont tendance à venir t’étouffer dès la première bouchée). Les plats y sont supra bons et originaux et la cuisine se dit New American Cuisine. tu peux choisir entre une simple pizza margherita et quelque chose de plus cossu type boulettes de viande à l’agneau dans leur jus.

Une fois ton repas terminé, tu peux passer au sous-sol pour un (deux, trois, quatre) verre, ou emmener ton verre de table pour faire une petite partie de bowling sur Elbow Lane. Pour 200$, tu peux jouer à 10 joueurs maximum sur chacune des deux allées. Si tu décides de ne venir que pour la partie bar et bowling, toi et tes amis pouvez snacker sur des pizzas ou un plateau de charcuterie avec mousse de foie de canard. Ils se mouchent pas du coude les joueurs de bowling…

Harp & Crown
1525 Sansom Street
Philadelphia, PA 19102

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire