Accueil Workout Wednesday Workout Wednesday #16: Mes marques de sport préférées

Workout Wednesday #16: Mes marques de sport préférées

écrit par Sarah 15 décembre 2016
Clothes layed out

Un peu tard pour un Workout Wednesday mais ça passe quand même. Aujourd’hui, un petit mix entre shopping et sport. On combine les deux et je te fais un petit résumé des marques dans lesquelles j’adore me dépenser et dépenser.

Mes sous. Tous mes sous.

Pas de panique, je suis encore totalement intéressée par les fringues de tous les jours, mais soyons honnêtes, c’est quand même super fun de pouvoir s’acheter des pantalons et hauts flashys. En plus, il en faut beaucoup n’est-ce pas, parce que si comme moi, tu t’entraînes tous les jours, il faut du stock pour éviter de faire des machines tout le temps! C’est pour l’environnement surtout, évidemment.

Spread Sports Clothes Workout Wednesday

Cette liste n’est dans aucun ordre particulier.

Under Armour

Chez Under Armour, ce que j’adore et j’achète en général, ce sont leurs leggings. La raison, c’est les matières. Elles respirent, elles n’étouffent pas et même si les leggings sont près du corps, ils ne révèlent pas les sous-vêtements, et parfois (ha!) la cellulite. Ils en ont des très jolis et originaux en coton et ça pour ceux qui savent c’est toujours un peu tricky. Soit ils sont trop fins, soit ils sont gris/noirs et n’ont aucune pitié pour la transpiration.

Under Armour Leggings workout

Chez Under Armour non, les couleurs sont variées et les prix sont en dessous de la moyenne, en plus. Mon sac de sport est un Under Armour, déniché pour 17$ lors d’un Black Friday. Pour l’hiver, je ne me sépare pas de mon haut noir à manches longues molletonné à l’intérieur.

LuluLemon

Je dois l’avouer, le peu que j’ai de LuluLemon ce sont des cadeaux. Claquer 70$ dans un leggings ou dans un top, c’est mort. Pas la place mentale de le faire. Par contre, le leggings que j’ai, offert par le bro’, est littéralement mon préféré. Les deux raisons: il ne bouge absolument pas, peu importe ce que je fais comme sport: yoga, sprint, résistance. Inutile de remonter la taille. Les poches, c’est trivial, mais elles non plus ne bougent pas et enveloppent ce que tu y mets très fermement. La deuxième, c’est donc la durabilité. Ça fait un peu plus d’un an que je l’ai et je l’ai lavé un certain nombre de fois (trop?) et pas un fil qui pend, les élastiques sont toujours aussi top et les couleurs aussi. Est-ce que cela justifie le prix? Je te le donne en mille (dollars), j’en sais rien.

LuluLemon leggings

Nike

Le classique du classique. Un peu cher évidemment mais ils ont tellement de variétés dans tout ce qu’ils font que c’est un peu difficile de faire sans.

Nike T-shirt Workout Just do it orange

AloYoga

Mon tout nouveau chouchou. Ça fait longtemps que je les suis sur Instagram et j’ai enfin passé ma première commande grâce à leur offre de Black Friday qui était de -40% sur tout le site. C’est cher mais c’est très beau, féminin et élégant, un peu moins dans le style sporty des autres marques. Parfait pour le yoga comme leur nom l’indique.

AloYoga Leggings papillon

Reebok

Mon favori à acheter chez Marshall’s en général. Je craque pour les brassières de sport qui tournent autour de 8$ et les capris de sport dans les 15$. J’aime aussi les pantalons longs de yoga qu’ils ont. La critique que je leur fais, par contre, c’est que les matières changent trop et ils ne sont pas très durables. Entre les 5 leggings que j’ai, les tailles sont différentes ou sont devenues différentes parce que certains se sont détendus au lavage. J’en ai acheté un en S qui est un de mes fétiches et qui s’est détendu un peu mais un autre S qui est rigide pire qu’au premier jour et du coup assez désagréable et complètement banni pour un leg day pour cause de glissage au niveau du booty intempestif. Un autre s’est détendu au bout de un lavage et est devenu une pile électrique. À chaque fois que je touche du métal avec ce truc, je me prends une décharge. Les deux sont dans la pile de vêtements à donner.

Reebook Leggings Workout

Dans la pile à donner, trop rigide.

Express

Forcement, c’est une de mes marques de vêtements préférées aux US donc quand ils ont sorti leur ligne Active, je me suis un peu jetée dessus. Encore une fois je trouve que c’est cher mais pour tous ceux qui connaissent Express, rien ne s’achètent à plein pot. Ils ont toujours des soldes et des journées à -40% sur toute la marchandise donc il y a vraiment jamais aucune raison jamais jamais jamais d’acheter des fringues à leurs prix normaux chez eux.

Express Top Running Sport

Les matières sont tops et résistantes mais parfois pas vraiment conçues pour bouger trop et le choix est variés mais toujours dans les mêmes thèmes d’une collection.

Et sinon toi, c’est quoi tes marques préférées?

Tu aimeras aussi...