Accueil Vie Quotidienne Aujourd’hui, je partage mon savoir inutile

Aujourd’hui, je partage mon savoir inutile

écrit par Sarah 28 octobre 2012

Ceux qui me connaissent savent que je brille de savoirs complètement inutiles du style que la longueur du nez de la Statue de la Liberté fait 1m48 ou alors que le jeu Pacman a été inventé après que Toru Iwatani ait vu une pizza à laquelle il manquait une part.

J’ai également des petits trucs et astuces que je connais après avoir lu des articles dont je ne me rappelle que les choses les plus insignifiantes. Par exemple, en mettant de la mayonnaise sur les traces d’eau sur une table en bois, les traces disparaissent.

Put Mayonnaise on water stains
C’est aussi ainsi que je sais que La Garenne Colombes tient son nom du fait que à l’époque « La Garenne » désignait le « terrain de chasse » d’une commune. La Garenne-Colombes était donc le terrain de chasse de Colombes. Bois-Colombes en revanche doit son nom au fait qu’il s’agissait de la forêt de Colombes. Et je n’ai aucun souvenir de l’endroit où j’ai lu ceci…

Bref, je brille en société.

Je pense que cela est le résultat de NOMBREUSES heures de procrastination. Par exemple, je devrais commencer à penser à faire ma valise, bon bah j’ai pas envie = je traîne sur Internet. C’est vous dire tout ce que je sais!!

Bref, j’ai donc décidé de partager des petites perles que j’ai trouvé sur ce Tumblr aujourd’hui, genre trucs et astuces INUTILES mais sympa à savoir. Je vous mets carrément dans la confidence là!!

TipTip for a bagel holder Tip cookbook holderTipTip

Tip
Parce que c’est sympa les allers-retours pour toucher la poignée mais bon…

To be continued…

Bon dimanche!!!!!

Tu aimeras aussi...

1 commentaire

Stephanie 29 octobre 2012 à 13:33

Mais c'est genial, tout ca !
🙂
Merci, Sarah !
(et va donc faire ta valise !!)

Répondre

Laisse ton commentaire