Accueil Vie Quotidienne Nadeau

Nadeau

écrit par Sarah 29 janvier 2013
Table Nadeau 4

Comme promis, je continue sur le thème de l’emménagement et je vous présente une de nos premières découvertes de dimanche.

Nadeau

nadeau magasin de meuble

Nadeau a été crée a Santa Monica en 1991 par Tom et Ryoko Nadeau. Les boutiques sont présentes maintenant dans plusieurs villes des Etats-Unis notamment New York, Houston, Nashville, Miami et Philadelphie. Leur principe, c’est d’offrir des pièces uniques et authentiques et faite mains à des prix raisonnables. C’est pour ça que leur slogan est « Furniture with a soul », « Des meubles avec une âme ». Hop un petit tacle à Ikea… 


nadeau magasin de meuble
L’intérieur de la boutique

Les meubles sont majoritairement faits en bois puis peints et il n’y pas d’assemblage requis Hop deuxième tacle à Ikea. Comme dit plus haut, les meubles sont uniques donc une fois vendus, c’est fini vous avez passé votre chance. Mais ne soyez pas déçus  ils ont des arrivages deux fois par mois donc il y a toujours du nouveau. Vous pouvez souscrire a une « Newsletter » pour connaître la date des arrivages, et ils ne vous envoient que ces deux e-mails par mois. Génial, pas de spam!


nadeau magasin de meuble
On va sûrement craquer sur cette table basse…

nadeau magasin de meuble
On adorerait mettre ce banc dans notre cour, mais il va prendre la neige…


nadeau magasin de meuble


nadeau magasin de meubles

nadeau magasin de meubles



nadeau magasin de meubles
Ils ont aussi des objets déco et de rangements

C’est un peu dur de meubler tout une pièce avec ces meubles puisqu’il y a beaucoup de couleurs mais c’est parfait pour faire ressortir un meuble ou égayer une pièce. Ce sera sûrement notre objectif si on achète chez Nadeau. J’adore le fait qu’on soit à 10 minutes!

Il y avait un Ligne Roset avant a cet emplacement d’ailleurs mais il a fermé l’été dernier. Je pense que cette boutique est un peu plus adaptée à la demande de la région.

Nadeau Philadelphia
4131 Main Street
Philadelphia, PA 19127

Tu aimeras aussi...

Laisse ton commentaire