Accueil Voyages Promenade à New York City

Promenade à New York City

écrit par Sarah 28 février 2014

Le week-end dernier, je suis partie à New York. Juste comme ça. Et oui c’est ça l’avantage de vivre à à peine deux heures de New York. Partie rendre visite à une amie, j’y ai aussi fais la belle rencontre de Jennie, de My Big Apple City, française vivant à New York depuis bientôt 4 ans.

Union Square NYC

Elle m’a fait découvrir une super adresse pour bruncher dans le Lower East Side le dimanche.

Bruncher à New York comme partout aux Etats-Unis finalement, c’est une institution. On a donc du faire la queue pour pouvoir être mises sur liste d’attente. Après une demi-heure de marche autour du bloc, c’est à notre tour d’être assise.

Cornerstone Café est un petit restaurant sur Avenue B, dans le quartier de East Village. Leurs pancakes ont dix fois valus l’attente dehors, même si le temps était très clément avec nous.

Cornerstone Café pancakes

Nos estomacs bien remplis, c’est dans les rues de Soho et autour Washington Square Park que nous avons tenter d’évacuer tout ça par de la marche. Je ne rigole pas, nous n’avons rien avalé du reste de la journée, même pas un café.

marche dans NYCart mural dans NYC
building NYC
building NYCeglise NYCsoHo


Tu visites New York ? N’hésitez pas à réserver à l’avance tes activités à faire sur place sur le site de Ceetiz qui en propose un choix énorme ! Par exemple, le NY City Pass, qui donne accès aux 6 incontournables de la ville, un tour de Manhattan en bus, ou même un survol de la ville en hélicoptère !


Tu aimeras aussi...

3 commentaires

lacigale ou lafourmi 21 mars 2014 à 23:27

Tes photos sont belles, vous avez bien dû vous amuser

Répondre
SarahContePhilly 1 mars 2014 à 18:57

Il était délicieux!

Répondre
Julinette 28 février 2014 à 16:14

Superbe 😉 Je suis allée à NY il y a deux ans mais j'ai eu que de la pluie et du brouillard. J'ai même pas pu voir les gratte-ciel de Manhattan. Trop dommage 🙁 mais ce que tu me montres me donne vraiment envie d'y retourner ! Notamment, la photo avec le pancake, yummy !

Répondre

Laisse ton commentaire