Accueil Vie Quotidienne Tea Time with Mommy

Tea Time with Mommy

écrit par Sarah 9 janvier 2015

Je sais hier je te parlais de mon nouveau programme sportif et aujourd’hui je donne l’impression d’avoir déjà abandonné ! Nan en fait je te fais un bon arrière.

thé et mimosa

Grace à ma copine Stéphanie, j’ai découvert un coupon génial sur TravelZoo. 35$ pour un après-midi thé au Sofitel de Philadelphie. Ma maman était dans le coin pour les fêtes (genre carrément chez moi) donc j’ai sauté sur l’occasion pour que l’on puisse passer une aprèm sympa ensemble. Ma maman, c’est comme moi (ou plutôt c’est moi qui suis comme elle), elle aime le thé et grignoter des trucs.

D’habitude, cette aprèm coûte 70$ donc autant te dire que j’y ai pas réfléchi trop longtemps. Nous y sommes donc allées le jeudi de son arrivée. Pour 35$, on a eu, du thé, du champagne et de la bouffe.

Que demande le peuple!

gouter et groumandises du Sofitel

Le service était excellent et les petits fours également. Au premier étage, se trouve des scones nature et cranberries, en dessous, c’était la folie : tartelettes citron, bonbons au chocolat, financier etc. Sur l’étage le plus bas, se trouve des sandwiches. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ils n’ont mis que deux sandwiches au saumon !! J’ai failli en demander plus tellement ils étaient bons.

Si l’opportunité se représente, j’y retournerais sans hésiter.

Tea Time au Sofitel

 J’avais dans l’idée de te faire tourner l’info mais c’est sold out ! L’aprem est toujours disponible ici pour 70$. 

Tu aimeras aussi...

2 commentaires

Jackie Brown 18 janvier 2015 à 16:23

C'est une super idée. Il faudrait que je fasse ça avec ma mère. Je ne trouverai certainement rien à 35$ (!) ici, mais une fois comme ça… Bonne année 2015 !

Répondre
Stephanie 10 janvier 2015 à 03:14

TRES contente que tu en aies profite – avec ta maman, en plus ; mais qu'y a-t-il de mieux dans la vie que de boire du the et de grignoter ?? Dommage, par contre, qu'ils soient deja sold out. 🙁
Gros bisous !

Répondre

Laisse ton commentaire