Accueil Fitness Perdre du poids aux Etats-Unis

Perdre du poids aux Etats-Unis

écrit par Sarah 14 avril 2013
Twizzler candy

Le pays du Hamburger-en-folie. C’est comme ça que je qualifiais les Etats-Unis quand j’étais plus jeune. Et c’est pas les gens autour de moi qui me rassuraient non plus:

« Les États-Unis ils sont tous gras, ils sont tous obèses et il ne mangent jamais de légumes. »

Forcement, quand je suis arrivée la première fois, je ne mangeais que ce que je connaissais. Pas de donoughts, pas de trucs sucrés, rien à part Starbucks. En fait je mens, ça c’était les deux premiers mois. Au bout de trois mois, je me suis un peu laché et j’ai essayé ceci :

Je les ai beaucoup vu dans les films et notamment dans « Maman, j’ai raté l’avion ». Du coup, j’ai voulu goûter: grosse erreur, un paquet tous les deux jours… Et puis une fois que tu découvres quelque chose de bon, tu commences à faire confiance aux autres trucs qui ont l’air bon. Et aux États-Unis, ne t’inquiètes pas, ce sont des pros.

Forcement au bout, d’un moment, c’était plus possible.

Penelope Bagieu complot
Pénélope Bagieu

Du coup, j’ai fait comme pas mal de monde:

Penelope Bagieu surveille mon alimentation
Pénélope Bagieu

Et aussi: 

Penelope Bagieu jeans 1

Penelope Bagieu jeans 2

Penelope Bagieu jeans 3
Pénélope Bagieu

Et puis je me suis dit, que quand même non, avec tous les clubs de sport en ville dont le Drexel Recreation Center à l’époque, je ne pouvait pas me permettre de faire la flemasse. Je me suis donc mis au sport 3 fois par semaine.

Penelope Bagieu sport
Pénélope Bagieu

Mais après 5 kilos pris aux US se maintenir à +5 kilos ça m’allait pas, surtout quand les soeurs de Mr Mine pèsent 45 kilos toutes mouillées.

De retour en 2012, je me prends finalement un abonnement au LA Fitness, chaine de centre de sport présente partout. Je m’y mets donc 5 fois par semaine grâce à P90x et Insanity.

Bref, je me sus fait aspirer par le sport aux États-Unis.

La morale de l’histoire c’est que oui, aux États-Unis tu prends du poids si tu ne fais pas attention, mais je pense que c’est pareil dans tous les nouveaux pays dans lesquels on arrive. Une fois que je me suis habituée à manger du bon et du frais, j’ai réussi à redescendre en dessous de mon poids fétiche, chose IMPOSSIBLE depuis bien longtemps. C’est très commun de voir des gens courir partout et les salles de sports sont blindées de 6h du matin à minuit. Les options dans les magasins pour bien manger sont nombreuses.

C’est quand je rentre en France que mes kilos remontent… On peut pas tout avoir hein!!!

Bon c’est pas tout ça, mais je dois aller courir les enfants!

PS: Je m’y suis remise à Insanity d’ailleurs parce je pars au Mexique à la fin du mois et les enfants, il n’y aura pas de poignées d’amour sur mon corps et encore moins sur les photos!! Et oui, je transpire comme dans les vidéos…

Tu aimeras aussi...

12 commentaires

regime rapide 30 janvier 2015 à 10:59

merci pour cet articles , je vais essayer les Twizzlers

Répondre
avis plaisir mincir 1 octobre 2014 à 10:38

C'est exactement moi dans cet article ! Mon premier réflexe avait été de m'inscrire au centre de fitness d'à côté mais bon étant une grande gourmande ça n'a pas été très efficace même si ça me donnait bonne conscience :). Au plaisir. Barbara

Répondre
SarahContePhilly 3 mai 2013 à 17:42

Moi aussi, je suis tombee sur le PB&J et depuis c'est la crise. Mais sa rentre dans mon programme de sport! Natural Peanut Butter + Fruit Preserves + Whole Wheat bread

Répondre
SarahContePhilly 3 mai 2013 à 17:40

Et bien moi c'est ca qui m'a trahi! Dans ma tete: low fat et on ne sent pas le sucre = c'est pas grave pas de kilos!!! C'est vraiment le tic de macher!

Répondre
Nadege@Miami 25 avril 2013 à 00:27

Et puis c'est pareil pour moi, je mange 2x plus de conneries mais je fais 2x plus de sport donc en quelques sortes ça compense.. Après comment résister quand on voit le prix des fastfoods ici, c'est impossible !

Après j'aime pas trop m'aventurer sur les produits américains, trop gras, trop sucrés, trop salés ou trop colorés mais j'avoue que j'ai un petit faible pour tout ce qui est peanut butter !

A bientôt,

Nadège

Répondre
Stephanie 20 avril 2013 à 02:22

Alors tu vois, les Twizzlers, je comprends pas : zero gout et pas sucre du tout. On croit que ca va etre bon avec un bon gout de sucre et de fruit (meme si c'est artificiel, bien sur), mais non : je trouve que c'est le neant complet. Non ?
Bisous !

Répondre
SarahContePhilly 18 avril 2013 à 18:55

Moi aussi! les croissants, le saucisson, les pains au chocolats, les mikados etc…

Répondre
The Queenette 16 avril 2013 à 17:41

C`est vrai ce que tu dis Sarah. Quand la famille ou les amis viennent me voir à New York, c`est resto à gogo et ils essaient les choses les plus folles (et donc grasses!). Du coup, pour eux, c`est un vrai casse-tete de comprendre comment font les gens pour rester sveltes. La salle de sport aide beaucoup. Mais au quotidien, si tu reprends une higiène de vie plus saine, c`est tout bénéf. Mon muffin top, c`est en France qu`il réapparait.

Répondre
SarahContePhilly 16 avril 2013 à 15:59

Aie aie, les red velvet cupcakes, c’était dur de dire au revoir… Ainsi que les Tasty Kakes et donughts Entenmann's

Je mange 5 repas par jour dont 2 snacks: High protein, low carb.

Merci pour le blog je vais y faire un tour et noter des idées!

Répondre
SarahContePhilly 16 avril 2013 à 15:48

Les cours je faisais ca au debut parce ca motive et en plus pas moyen de faire la flemasse sur un exercie vu que tout le monde bouge. Et puis j'en ai eu marre de devoir soit courir apres le travail, ca attendre que mon cours demarre donc je me suis mise a faire seule! D'ou Insanity!

Répondre
Sandra 16 avril 2013 à 03:13

J'adore lire des articles qui me font comprendre que je ne suis pas seule dans certains moments.

Je suis aux Etats-Unis depuis environ 10 mois et j'ai pris 5 kilos. J'ai eu un coup de coeur pour la creme glacée Butterfinger, Golden oreo et les glaces starbucks ;).

Burger King est devenu l'un de mes amis proches lol et les cupcakes red velvet m'ont envoûtée. Bref, je me suis vraiment reprise et je commence à perdre. Je suis inscrite à 24 hour fitness et je fais du sport 4 fois par semaine.

Dis-moi au niveau de tes plats, ça ressemble à quoi?

D'ailleurs, je te recommande Cook Yourself Sexy de Candice Kumai, elle a un blog très intéressant sur les plats équilibrés !!!

Répondre
Sabrina 15 avril 2013 à 20:08

Tiens, tiens, c'est fou ce que je me reconnais dans cet article!
Premiere chose que j'ai faite des que j'ai eu une voiture: aller m'inscrire au fitness center le plus proche de chez moi! Et je suis aussi inscrite chez LA Fitness, ils ont des cours, alors vu que je suis une grande feignasse, au moins je suis sure de bouger pendant 1h! 🙂
Malheureusement le probleme c'est qu'apres tu t'autorises beaucoup plus d'ecarts: "pas grave demain je vais a la gym", surtout quand tu es une grosse gourmande comme moi! Enfin bon on verra bien le resultat quand arrivera la grande epreuve du BI-KI-NI! Courage Sarah, on y croit! Mais vu que tu es sur Insanity, si tu tiens ca devrait carrement le faire, vu la pub que la tele fait autour… 🙂

Répondre

Laisse ton commentaire